Des compléments alimentaires en relation avec chaque phase vous seront également proposés car tout régime provoque une oxydation du corps, c’est donc pour cette raison précise que nous insisterons à chaque consultation pour que la prise quotidienne des compléments alimentaires soit respectée.
Des compléments alimentaires en relation avec chaque phase vous seront également proposés car tout régime provoque une oxydation du corps, c’est donc pour cette raison précise que nous insisterons à chaque consultation pour que la prise quotidienne des compléments alimentaires soit respectée.
Ils sont incontournables pendant un régime. En fonction de la phase choisie, il faudra se complémenter en vitamines, minéraux, antioxydants et autres nutriments. Comme tout régime induit certaines carences, l’importance du complexe vitaminé choisi est capitale pour obtenir de bons résultats et donc suivre correctement un programme. Un complexe vitaminé mal balancé induira une perte d’argent assurée et une non-protection de l’oxydation provoquée par le régime.
Les antioxydants sont également indispensables, nous avons donc opté pour l’acide alphalipoïque. Cet antioxydant a plusieurs qualités et son excès n’est jamais nocif, de plus, il a un pouvoir anti-cancer et est très efficace pour les diabétiques en améliorant la glycémie, en agissant sur la résistance à l’insuline qui souvent est un des facteurs présents dans le blocage d’une perte de poids.
L’usage de probiotiques en dose quotidienne est également conseillé afin de rééquilibrer la flore intestinale directement impliquée dans la surcharge pondérale et l’obésité. Ils jouent également un rôle non négligeable au niveau de la constipation, de la diarrhée, du ballonnement et de la fatigue intense.
Chaque régime provoque un déséquilibre dans notre milieu acide/base par une acidification du corps. Il est donc important de se complémenter en potassium, magnésium et sodium afin d’obtenir ou préserver cet équilibre.
Lors de lyse de la graisse, principe de la diète protéinée consistant à perdre un maximum de graisse et un minimum de muscle, nous allons également libérer nos toxines qui sont toujours stockées dans notre graisse. Les patients qui ne s’optimalisent pas au niveau de la détoxication du foie vont se retrouver avec un engorgement des toxines présentes dans le foie avec comme conséquence, des maux te tête voire des migraines et une fatigue musculaire intense. Dans ce cas bien précis, un complexe d’artichaut et radis noir sera prescrit car ces deux plantes ont un effet immédiat sur la détoxification du foie et de surcroit nous protège contre le développement du cancer de la prostate, du sein et de l’utérus.
Ces deux plantes ont également un effet sur la régulation de la bile qui est le solvant de nos graisses ingérées .In fine, la prise de ces compléments alimentaires nous garantira une excellente digestion.
dJust diet a opté pour un complexe artichaut et radis noir de plantes fraîches (phytothérapie) à la place de plantes sèches (homéopathie) dont l’effet est nettement supérieur.